Ma sœur est une très jolie fille, elle a tout juste vingt ans et elle est fiancée à Marco, un garçon qui n'est pas un peu sur les cases pour moi, car la pensée que s'il la baise me met vraiment en colère, mais encore plus la pensée qu'il ne le fait pas, je suis celui qui le fait. J'ai 25 ans et j'ai toujours ressenti une attirance étrange pour ma sœur, je pensais que c'était la jalousie qu'un frère aîné a envers sa sœur cadette, cependant, avec le temps je me suis rendu compte que j'avais commencé à réfléchir la veille au soir aller dormir, même si à mes habitudes, je baise ma mere en cachette quand mon père n’est pas là. Je me mettais au lit et j'avais son image devant mes yeux, elle a sa chambre depuis plusieurs années, j'étais désolé quand ils nous ont séparés, mais je me suis retrouvé à imaginer ses seins parfaits, vous voyez la forme quand elle les met chemises serrées. Sans m'en rendre compte, mon sexe a gonflé dans mon pantalon et je me suis retrouvé plusieurs fois à me branler en y pensant; J'ai aussi commencé à imaginer la prendre et mettre ma bite dans sa bouche puis la baiser sur son lit.
Pendant longtemps ce n'était qu'une pensée, puis un soir ce que je n'aurais jamais cru arriver : nos parents seraient absents pour le week-end, nous étions seuls, nous avions décidé de regarder un film ensemble.
Elle a mis son short et son haut et s'est tenue les jambes ouvertes à côté de moi, j'ai commencé à penser un peu sale et la bite a gonflé dans son pantalon, elle l'a remarqué, elle m'a juste regardé dans les yeux, non il n'a rien dit, après quelques secondes il a sorti son sexe et l'a pris dans sa bouche. Je n'y croyais pas, ma sœur me faisait une pipe et à quel point elle était bonne, j'ai apprécié ce moment, puis elle a enlevé son short et sa culotte et a grimpé sur moi, a tout pris dans sa chatte et m'a monté pour jouir dessus ma bite et ensuite profiter de mon sperme juste à temps, j'étais sur le point de jouir aussi mais heureusement, elle l'a enlevé et l'a pris dans sa bouche