Amener une femme à la jouissance avec du sexe en famille, c'est le but d'une relation sexuelle. Tout homme doit d'abord penser à sa mère avant de penser à lui. Cependant, ce talent n'est pas donné à tout le monde de baiser sa mère.
La stimulation physique du sexe en famille
Toutes les fmamans ne sont pas pareilles. Chaque mère a son propre levier d'excitation. Le mieux serait alors de le trouver du sexe avec sa soeur ou il baise sa belle fille. Soit, il se trouve dans les zones érogènes : le vagin, les tétons, le clitoris, l'anus. Il est également possible qu'elle soit excitée par l'ensemble. Vous devez alors savoir jouer avec son corps. Vous devez également savoir si elle préfère les stimulations lentes ou rapides. Évitez quand même d'user de cette arme qui la fera jouir à tout moment, le secret de baiser avec son frère c'est de la garder dans l'ambiance et dans toutes les conditions pour qu'elle puisse arriver à jouir avec vous en même temps. Les soeurs peuvent être vaginales ou clitoriennes, mais la majorité se trouve dans la deuxième catégorie.
Baiser sa mère ou sa soeur
Certaines soeurs sont capables de jouir sans que leurs corps ne soient stimulés par leur père. C'est grâce à la stimulation psychologique. Pour cela, vous devez lui montrer votre excitation de sexe en famille et lui dire dans quel état elle doit être. Jouez avec la situation (les positions) et votre attitude. La première n'est pas pareille pour tout le monde, vous devez trouver sa faiblesse pour pouvoir attaquer et lui faire atteindre l'orgasme. La seconde s'agit de vous connecter entièrement avec elle, avec son corps et non tout faire dans votre coin. Dites-lui ce que vous pensez, ce que vous ressentez à l'instant présent. N'oubliez pas que les mots jouent également un rôle important dans l'excitation.